Associations NEOMA Business School

Altéo Conseil

 Chiffres clés:

  • 65 000 euros par an

  • 30 Chefs de projet

  • 25 études menées chaque année

 

 Contact:

  Altéo Conseil 

 Site Internet : www.alteo-conseil.com

 

 

La Junior-Entreprise de NEOMA Business School sur le campus de Rouen

Une Junior-Entreprise est un cabinet de conseil géré par des étudiants. Les membres de l’association travaillent pour faire tourner la structure au même titre qu’une entreprise. La Junior-Entreprise réalise des prestations de conseil auprès d’entreprises comme Buffalo Grill, L’Oréal, mais aussi des entrepreneurs ou des PME. Altéo Conseil dispose d’un partenariat avec la BNP Paribas et EY, cabinet de conseil et d’audit appartenant aux Big Four. Ce dernier consiste en un accompagnement de la Junior-Entreprise et des invitations à des événements.

Depuis plus de 10 ans, la Junior-Entreprise de NEOMA campus Rouen compte parmi les 30 premières Junior-Entreprises de France. Elle est reconnue pour la qualité de ses processus, et ce grâce au renouvellement de la norme ISO 9001 par un audit annuel, une norme valable aussi pour les entreprises.

Altéo Conseil est l’occasion pour les étudiants de prendre part une expérience unique au sein de la vie associative : être en relation constante avec des clients et des entreprises. C’est une expérience associative challengeante dans un univers stimulant et d’une richesse humaine et professionnelle inestimable. C’est pour un étudiant l’occasion de se créer un réseau fort, d’obtenir un recul et une grande maturité sur le monde du travail.

photo altéo