Associations NEOMA Business School

BDA - Reims

 Chiffres clés:

  • Chiffres clés : 100 000€ de budget
  • Membres : 25
  • 11 pôles artistiques

 

 

 Contact:

  Médus’Art 

 

 

 

 

Animer la vie artistique du campus de Reims

C’est en octobre 2019 que le bureau Médus’Art s’est formé, avec comme présidente Eve Monceau. L’objectif du Bureau Des Arts est d’organiser la vie artistique à NEOMA Business School (campus de Reims), en perpétuant les évènements instaurés par les anciens BDA ainsi qu’en créant de nouveaux projets. Le BDA est donc présent sur plusieurs fronts : un concert au WEI, un WeArt, des cours proposés à la promotion dispensés par des étudiants ou des professionnels afin de partager cette passion pour l’art. La CoMu, projet phare de NEOMA, est un évènement clef qui rassemble plus de quatre-vingts artistes neomiens autour d’un spectacle d’envergure qui contribue au rayonnement de l’art sur le campus rémois. 

Le BDA permet aussi aux étudiants de participer à des évènements tels que le Derby Artistique ainsi que le Trophée des Arts réunissant ainsi différentes écoles de commerce autour d’une même passion. Grâce à sa large palette d’associations et de clubs, le BDA peut séduire n’importe quel neomien et permettre aux personnes passionnées comme aux débutants de s’épanouir dans la vie associative de NEOMA. Que ce soit en danse (In’motion), en musique (Vibes et Soundz) ou en photo (Oneshot), tu y trouveras ton bonheur !

Mais avant toute chose, le BDA assure la cohésion entre étudiants. Il permet à chacun de partager son art avec le plus grand nombre. Le BDA a pour vocation de créer un environnement artistiquement stimulant et épanouissant qui favorise la créativité et la liberté d’expression.

84342642_922360414832727_3859526211403251712_n