Associations NEOMA Business School

BDA - Reims

 Chiffres clés:

  • 100 000€ de budget
  • 30 membres
  • 12 pôles artistiques

 

 Contact:

Dementi’Art – LISTE BDA NEOMA BS Reims 2020 – 2021 

@dementiart.listebda

La troupe des Dementi’Art s’est créée dans la volonté de réunir des artistes passionnés au service des étudiants rémois.

En effet, le Bureau des Arts a pour objectif de diffuser l’Art au sein du campus de NEOMA Reims grâce à des actions et évènements artistiques organisés par les divers clubs et associations qui la composent.

 Le Bureau a non seulement pour ambition de mettre en place de nouveau projets, mais également de s’appuyer sur les traditions d’ores et déjà instaurées par les anciens BDA pour faire perdurer l’Art dans l’École.

Pour ce faire, le BDA est présent tout au long de l’année : durant des concerts organisés pour le WEI et le Weart, ou encore lors de cours mis en place aussi bien par des étudiants que des professionnels.

Par la multiplicité des activités proposées, le BDA saura séduire les débutants comme les expérimentés pour leur permettre de s’épanouir pleinement dans la vie étudiante du campus.

Il permet aussi d’entretenir un dynamisme et des relations inter-écoles grâce à sa participation au Derby et au Trophée des Arts au cours de l’année.

Ainsi, le Bureau rend accessible l’Art par le milieu associatif et ses événements.

Par ailleurs, chaque année il monte son projet phare : La Comédie Musicale. Ce sont plus de 80 artistes Neomiens qui, tout au long de l’année, travaillent ensemble autour d’un spectacle unique et semi-professionnel.

 

Parce que l’Art est fédérateur, le Bureau assure un lien avec la promotion en donnant la chance à chacun de partager le sien. Il s’agit d’être à l’écoute, de répondre à des attentes et d’innover avec vous.