Associations NEOMA Business School
Reims_SA_Pompom-Jaguar

Pompompelup & Jaguars

 Chiffres clés:

  • 15 garçons et 25 filles
  • Challenge Ecricome remporté en 2019
  • 2 compétitions majeures dans l’année

 Contact:

  Pompompelup x Jagars 

@pompompelup_neoma

Cheerleading et pompom girls à NEOMA Reims

L’équipe de Cheerleading de NEOMA Reims est l’une des équipes les plus importantes de l’École ! Composée de 25 filles (les Pompompelup) et de 15 garçons (les Jaguars), cette équipe répond présente pour tout les plus grands rendez-vous sportifs de l’année : un show de 5 minutes au Derby sportif contre NEOMA Rouen, un autre de 10 minutes au Challenge Ecricome mais aussi des shows réguliers devant plus de 10 000 spectateurs lors des mi-temps des matchs du Stade de Reims!

Quand ce n’est pas elles qui se représentent, les Pompompelup sont toujours là pour revêtir leur uniforme et agiter leur pompons dorés et noirs afin de supporter et encourager les autres sportifs de l’École et pour mettre l’ambiance à chaque match accompagné de la fanfare et du KOP de la Team Challenge !

Le Cheerleading est un sport venu tout droit des Etats-Unis en plein développement qui allie danse, gymnastique (acrobaties au sol) et portés, ce qui demande de la rigueur, de la motivation, de l’assiduité, un bon esprit d’équipe et … plusieurs heures d’entraînements toutes les semaines avec des coachs professionnels ! Les garçons sont tout autant concernés que les filles par cette discipline car c’est eux qui portent les flys et qui les font voltiger !

Cette équipe soudée et dynamique est donc connue et reconnue à NEOMA pour sa bonne humeur et ses résultats sportifs.

Si tu veux devenir une cheerleader digne des séries américaines ou alors un Jaguars fort et musclé, n’hésite plus et rejoins-nous !

pompom 1 (1 of 1)